Retour à tous les Évènements

Cabane à sucre collaborative X Maison de Débauche

cabane-3-logos.jpg

UNE COLLABORATION UNIQUE AU PROFIT D’UNE BONNE CAUSE

Le Buck: Pub Gastronomique et La Maison de débauche par Le Carlito annoncent une Cabane à sucre collaborative le dimanche 28 avril 2019 au restaurant Le Buck. Du nouveau cette année pour agrémenter la tradition: l’événement sera au profit du Club des petits déjeuners. Pour chaque client servi, 5 $ sera remis au Club.

UN MENU DÉCADENT

C’est plus de 200 personnes qui seront réunies au 142 rue Saint-François Xavier pour déguster un menu décadent dans une ambiance familiale. L’événement permet aux chefs Samuel Lemieux (Le Buck) et Martin Lampron (Maison de débauche) de collaborer pour revisiter des recettes traditionnelles typiquement québécoises. Ce sera aussi l’occasion de goûter à plusieurs produits locaux de nos partenaires dont Le Trou du diable, Le panetier, Rhum épicé Chic Choc, Le Caféier, Ferme Gaspor et Érablière du Nord.

À MANGER ET À BOIRE

Entre autres, sur le menu: cretons de cerf, bines à la mozzarella di bufala du québec, saumon grillé à l’érable, salade d’oreilles de crisse, brouillade d’œufs aux champignons sauvages, Beurre fermier & truffe, gaufre à la pintade confit & fromage clos des roches, pouding chômeur à l’érable, beignes à l’érable et bacon, crème glacée au rhum chic choc.

Pour boire, on vous propose des classiques du Trou du diable, Pitoune et Keller Pils à 5,5$, et un Trou québécois avec le Whisky Coureur des bois et du bacon de la Ferme Gaspor.

SUR RÉSERVATION SEULEMENT

La formule est simple: 45$ pour les adultes et 19$ pour les enfants. Il y a deux services, un à 10h30 et un à midi. Pour réserver : LeBuck.ca / 819-519-2825

Toute l’équipe vous invite chaleureusement à vous joindre à nous dimanche le 28 avril pour cet événement gourmand où on se sucrera le bec pour une bonne cause.

Évènement antérieur: 21 avril
Brunch de Pâques
Évènement ultérieur: 12 mai
Brunch fête des mères