Notre histoire

Le Buck : Pub Gastronomique a ouvert ses portes au cœur de l'arrondissement historique du vieux Trois-Rivières en juin 2016. Le restaurant se veut un bistro de cuisine locale et est une collaboration toute spéciale avec Le Trou du diable.

Le côté PUB est assuré par la renommée brasserie le Trou du diable - les artisans de la bière qui sont à la recherche constante de la perfection. Le côté GASTRONOMIE est garantie par le Buck et ses deux chefs propriétaires, Samuel Lemieux-Simard et Alexandre Labrie - les gastronomes passionnés par le terroir québécois, ses produits ainsi que ses artisans. 

La bâtisse de 1757 a soigneusement été retravaillée par divers artisans de la région, sous la supervision de Martin Bilodeau, copropriétaire et directeur général. Michel Rousseau, artisan récupérateur, a pris le soin de créer un bar unique, entièrement fait de matériaux nobles d'origine. Une table pour huit, assise sur une ancienne hélice de convoyeur, vole la vedette. 

Notre vision est simple : revisiter l’art de bien manger, de bien boire et d’être bien servi, ici, en Mauricie. Nous pensons à long terme, c’est pourquoi nous faisons des choix responsables, et ça paraît dans notre menu, notre espace et dans notre service.

La qualité est toujours notre priorité. Notre désir de participer au dynamisme de l’industrie agro-alimentaire du coin est fort et nous pousse à s’allier aux meilleurs éleveurs et cultivateurs de la région.